POLLEN FRAIS DE BRUYÈRE

22,00 €
En Stock
Demande d'information

 

  1. DES PELOTES POUR L'ÉQUILIBRE INTÉRIEUR

    Le pollen de bruyère récolté par les abeilles participe à l'harmonie intérieure en aidant le corps à mieux fonctionner et mieux éliminer, pour se sentir léger(e) et en pleine forme. Naturellement riche en zinc, il contribue au métabolisme acido-basique normal.


    PROPRIÉTÉS SPÉCIFIQUES AU POLLEN DE BRUYÈRE

    ÉLIMINATION, ÉQUILIBRE ACIDO-BASIQUE
    Une alimentation trop riche et trop raffinée encrasse l'organisme jour après jour. Naturellement riche en zinc, le pollen de bruyère contribue au métabolisme acido-basique normal. Ce pollen congelé à l'état frais concentre à la fois des fibres insolubles pour aider à éliminer naturellement, et des minéraux alcalinisants qui viennent contrebalancer les effets délétères d'une consommation d'aliments industriels.

    MICROCIRCULATION
    Le pollen "Fleurs Sauvages" de bruyère est riche en rutine, un flavonoïde qui favorise la relaxation vasculaire pour une meilleure microcirculation. Les petits vaisseaux sanguins gagnent ainsi en élasticité et délivrent un meilleur apport nutritif (oxygène et glucose) aux cellules - notamment aux neurones - favorisant l'apprentissage et la mémorisation.

  2. Pollen de bruyère (Erica sp). Minorité d'autres pollens de la flore environnante. Sans colorants ni conservateurs. Origine : Union Européenne.

    Conditionnement : barquette sous atmosphère protectrice de 250 g.

    Le pollen frais est un aliment cru, vivant, très complet et complexe qui se dégrade très rapidement à l’air et à température ambiante. Le procédé exclusif breveté par Pollenergie consiste à congeler le pollen dès sa récolte et à le conditionner sous atmosphère protectrice. Le pollen frais peut ainsi voyager à température ambiante plus de 7 jours avant d'être recongelé en toute sécurité pour garantir tout son potentiel nutritionnel. Découvrir les spécificités de nos pollens. Conserver au congélateur entre-15° et -18° C.

    INFORMATIONS NUTRITIONNELLES
    cf image

  3. Une grande cuillère (12 g) de pollen congelé à l'état frais de bruyère au cours du petit déjeuner est le geste bien-être de la journée ! Le pollen des abeilles peut être consommé seul ou saupoudré sur une salade de fruits, une compote, un yaourt ou sur du muesli.

    Pour une préservation optimale de la barquette de pollen, nous conseillons de conserver ce produit en congélation dès réception. Une barquette de 250 g correspond à 3 semaines d'utilisation.


    PBCPPlayer.asp?ID=2273245
  4. #En vidéo#
  5. #Détoxifier son organisme#detoxifier-son-organisme-avec-le-pollen-frais