3 erreurs à ne pas commettre avec les pollens
consommer le pollen à jeun
Pour mieux profiter de leurs bienfaits sans désagréments, il est important de consommer les pollens Aristée au cours du petit déjeuner de préférence (ou lors d’un repas léger / d’une collation) avec des fruits frais ou en compote. Sinon gare aux intestins, leur richesse en enzymes et en lactoferments peut provoquer ballonnements, flatulences …et ils seront aussi moins bien assimilés !
mélanger le pollen avec un aliment chaud
Évitez de mélanger les pollens congelés à l'état frais Aristée® à des aliments chauds car cela nuirait à leur population de lactoferments et d’enzymes, si importantes pour notre santé intestinale et notre vitalité. Nous vous invitons à découvrir de délicieuses recettes adaptées à ce super aliment.
Alterner différents pollens d’un jour sur l’autre
Pour profiter au maximum des bienfaits d’une origine florale, il est important d’en faire une cure suivie sur au moins 3 semaines. Ainsi, l’organisme s’imprègne mieux de ses richesses pour de meilleurs résultats sur la vitalité, la protection et le bien-être. Vous pouvez ensuite choisir une autre origine florale les 3 semaines suivantes.