SPRAY PROPOLIS PEUPLIER & MIEL BIO

12,50 €
En Stock
Demande d'information
  1. LA SOLUTION NATURELLE POUR LA PROTECTION DE LA SPHÈRE ORL
    Notre sprays buccal de propolis est le résultat d'une sélection végétale, ciblant la protection de la bouche et de la gorge. Il associe la force antiseptique de notre propolis bio de peuplier à la douceur et aux vertus adoucissantes du miel.


    PROPRIÉTÉS SPÉCIFIQUES DU SPRAY& PROPOLIS & MIEL
    La propolis brune de peuplier bio est utilisée pour protéger la sphère& rhino laryngée. Le spray, via des micro-pulvérisations, tapisse les muqueuses d'un voile protecteur et antibactérien actif qui apaise rapidement les irritations.

    Le miel bio d'eucalyptus est réputé pour ses vertus calmantes et adoucissantes. Il contient des principes antiseptiques qui viennent potentialiser l'action de la propolis et calmer les maux de gorge.

  2. Extrait hydroalcoolique de propolis primeur de peuplier bio (concentré à 18% de propolis et garanti à 8,5% de polyphénols), miel d’eucalyptus bio. Contient de l'alcool (50 % vol.).

    Conditionnement : Spray buccal de 15 ml.

    Pourquoi l'alcool est si important dans la teinture mère de propolis ?
    La propolis de peuplier est issue de la résine sécrétée par les jeunes bourgeons pour se protéger des virus, des bactéries, des champignons, des moisissures et de l’humidité. Pour en extraire toute la puissance protectrice, l’étape de macération alcoolique de la propolis est indispensable.

    Nombre de fabricants ont pris l’habitude de considérer cet aspect de la préparation comme secondaire et sont négligents sur cet aspect. C'est pourtant l'alcool qui va mettre en lumière le caractère des plantes et des substances mises en œuvre dans la préparation. Pollenergie a fait le choix du Cognac Bio titré à 65% vol. distillé. Il est issu de vignes des Charentes pour obtenir une extraction premium des polyphénols et une solution hydroalcoolique titrée à 55% vol. C’est la base de toute notre déclinaison de gamme.

    En tant que consommateur, n’hésitez-pas à consulter attentivement la liste des ingrédients. Et si le titrage en alcool dans la dilution finale dépasse les 70-80 % vol, vous pouvez être certain(e) qu’il s’agit d’alcool neutre ! Plus d'infos ICI

  3. Pulvériser au fond de la gorge 3 à 4 fois par jour. Bien agiter avant emploi. Son action peut être complétée par la prise de Biopastilles à la propolis. Produit réservé à l'adulte. Contient de l'alcool.

    La teinture mère de propolis est par nature insoluble dans l’eau. En cas de projection involontaire sur un vêtement, sur la peau ou sur l'émail dentaire, tamponner la tâche avec un support (coton-tige, chiffon) imprégné d’alcool modifié de la pharmacie par exemple.



  4. #Protéger la sphère ORL#PBCPPlayer.asp?ID=2167638