Vente en ligne de produits de la ruche
Mon panier

Commande client

1 - Puis-je régler en toute sécurité sur le site ?

Afin d'assurer la sécurité des paiements, le site "www.pollenergie.fr" de la Société Pollenergie utilise le service de paiement sécurisé Sogenactif de la Société Générale. Ce service intègre la norme de sécurité SSL. Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres, la date d'expiration ainsi que le cryptogramme visuel) sont directement transmises cryptées sur le serveur Société Générale sans transiter sur les supports physiques du serveur la Société Pollenergie.

Lorsque la commande est validée, la demande de paiement est routée en temps réel sur le gestionnaire de télépaiement sécurisé de la Société Générale. Celui-ci adresse une demande d'autorisation au réseau carte bancaire. Le gestionnaire de télépaiement délivre un certificat électronique.

Si vous ne souhaitez pas entrer vos coordonnées bancaires en ligne, vous pouvez utiliser le système PayPal. Vous utilisez alors simplement votre email et votre mot de passe PayPal, vous ne partagez plus vos coordonnées bancaires.
 


2 - Comment valider et payer ma commande ?

Pour effectuer votre commande en ligne, vous devez tout d'abord sélectionner vos articles en choisissant la quantité puis ouvrez votre panier.

Entrez votre code avantage (réduction, promos, code prescripteur) si vous en bénéficiez et entrez le pays de livraison pour une estimation du coût associé (au-dessus de 90 euros d'achat, la livraison est gratuite en France Métropolitaine).

Validez votre panier.

Identifiez-vous si vous ne l'aviez pas encore fait ou créez un compte pour pouvoir procéder à la commande.

Sélectionnez l'adresse de livraison que vous souhaitez utiliser ou entrez une nouvelle adresse. De même pour l'adresse de facturation. 

Enfin, sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez utiliser afin de terminer votre commande :

- Si vous optez pour un paiement par carte bancaire : saisissez-en le numéro, la date d'expiration et le numéro de contrôle.

- Si vous souhaitez payer par Paypal : identifiez-vous si vous avez un compte Paypal, ou entrez vos coordonnées bancaires puis suivez la marche à suivre traditionnelle Paypal.

- Si vous préférez nous envoyer un chèque, il vous faut imprimer la commande ou noter sa référence au dos de votre règlement par chèque et nous adresser le tout à : Pollenergie - 603 route de la Grabère - 47450 Saint Hilaire de Lusignan.

Votre commande sera traitée dès réception de votre courrier.

- Enfin, vous pouvez choisir de réaliser un virement vers le compte Pollenergie : 30003 - 02178 - 00025710736 - 26 (IBAN : FR76 3000 3021 7800 0257 1073 626. Identifiant international de la banque : SOGEFRPP). Votre commande sera traitée dès réception de votre virement.

Lisez et validez ensuite les Conditions Générales de Vente pour valider l'étape du paiement.


Vous pouvez également effectuer votre commande directement par téléphone en contactant nos conseillères au 05 53 68 11 11. Elles se feront un plaisir de vous aider dans le choix de vos produits et effectueront votre commande par téléphone.

Après validation de votre paiement, vous obtiendrez la confirmation de votre commande.


La confirmation de votre commande vous sera envoyée par e-mail comportant votre numéro de commande ainsi que le récapitulatif de votre commande, disponible également dans votre compte client, rubrique "Mes commandes".
 


3 - Quelles sont les modalités de paiement ?

Pour régler votre commande, vous avez la possibilité d'utiliser votre carte bancaire, le système de paiement Paypal, un chèque bancaire ou un virement bancaire.


Règlement par carte bancaire :

La Société Pollenergie utilise le service de paiement sécurisé Sogenactif de la Société Générale.
Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL version 3, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.

Nous ne connaissons et ne conservons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire.
Pour régler votre commande passée sur notre site internet, vous pouvez choisir le mode de paiement par carte bancaire et vous munir de votre carte (VISA, EUROCARD, MASTERCARD, CARTE BLEUE).
Vous pouvez procéder au paiement directement sur le site internet, ou en contactant l'une de nos conseillères au 05 53 68 11 11.


Règlement par Paypal :

Pour régler votre commande passée sur notre site internet, vous devez choisir le mode de règlement par Paypal, vous identifier à votre compte Paypal et confirmer votre paiement.


Règlement par Chèque :

Pour régler par chèque, il vous faut imprimer la commande ou noter sa référence au dos de votre règlement par chèque et nous adresser le tout à : Pollenergie -603 route de la Grabère - 47450 Saint Hilaire de Lusignan.
Votre commande sera traitée dès réception de votre courrier.


Règlement par virement :

Vous devez effectuer le virement sur le compte de Pollenergie : 

30003 - 02178 - 00025710736 - 26 (IBAN : FR76 3000 3021 7800 0257 1073 626. Identifiant international de la banque : SOGEFRPP).

Notez la référence de votre commande en référence à la transaction.

Votre commande sera traitée dès réception de votre virement.

Votre facture vous sera transmise au format PDF par e-mail à validation de votre commande.
Le récapitulatif de votre commande est disponible également dans votre compte client, rubrique "Mes commandes".


4 - Quels sont les coûts et délais de livraison ?

La livraison des produits est réalisée par Colissimo Suivi (La Poste) à l'adresse que vous mentionnez. Vous pouvez choisir entre les options Remise sans signature et Remise avec signature.

L'envoi des colis s'effectue du lundi au jeudi. La livraison est réalisée en moyenne en 48h ouvrées à compter de l'expédition en France métropolitaine.

En cas de retard prolongé de la livraison, n'hésitez pas à le signaler au plus vite au Service Clients Pollenergie en composant le 05 53 68 11 11.

Le coût de l'expédition dépend du pays de livraison (à partir de 90 euros d'achat, l'expédition est gratuite en France métropolitaine).

En France métropolitaine, le coût de la livraison est de 6,00€ pour colissimo sans signature, et 7.50€ pour colissimo avec signature, offert dès 90€ d'achat.

Pour les pays de l'UE, le coût de la livraison est de 15.00€, offerts dès 150€ d'achat.
Pour les pays hors UE et les DOM TOM, le coût de la livraison est de 25.00€.
Pour toute autre destination, merci de contacter notre service client au 05 53 68 11 11.

Les tarifs de livraison sont indiqués avec le paiement.


5 - Comment retourner mon colis ?

Vous disposez d'un délai de 15 jours francs à compter de la livraison de votre commande pour faire retour des produits à la Société Pollenergie pour remboursement  sans pénalité à l'exception des frais de retour, à l'adresse suivante : Retour Produit Pollenergie 603 route de la Grabère  47450 St Hilaire de Lusignan.

Si le produit a bien été réceptionné et s'il remplit les conditions requises pour obtenir remboursement (produit complet, emballé et en parfait état de revente), le remboursement sera effectué dès réception du produit.


6 - Quels sont les pays de livraison autorisés ?

Nous livrons en France (DOM TOM compris - sur devis) et en Europe (Albanie, Allemagne, Autriche, Belgique, Biélorussie, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine).



Newsletter
Recevoir les offres et nouveautes par mail Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce