APITHÉRAPIE. QUAND LES ABEILLES SOIGNENT L'ASTHME ET LES ALLERGIES

14,00 €
En Stock
Demande d'information
  1. #RÉSUMÉ#Les abeilles peuvent soigner l’asthme et les allergies !
    La promesse thérapeutique est grande. Patrice Percie du Sert a décrypté les mécanismes d’action de substances émises par les larves d’abeilles – les phéromones – qui sont un langage chimique par lequel elles expriment aux ouvrières leurs besoins.

    L'auteur émet l'hypothèse qu'une ou plusieurs phéromones de larves d'abeilles peut mettre une partie des asthmatiques en rémission totale ou partielle de leur pathologie. Son propos est argumenté, entre autres, par une publication scientifique qui montre qu'un asthme induit sur des souris peut être complètement jugulé par une de ces phéromones. Cette phéromone fait disparaitre complètement l'inflammation du tissu pulmonaire.

    Grâce aux illustrations et références scientifiques, vous comprendrez au fil des pages comment ces substances peuvent soigner les personnes asthmatiques, jusqu’à la rémission totale ou partielle de leur pathologie. Une nouvelle voie thérapeutique.


    PBCPPlayer.asp?ID=2363086
  2. #L'AUTEUR#Spécialiste français du pollen frais et fondateur de la société Pollenergie, Patrice Percie du Sert enseigne l'apithérapie au sein de l'association francophone d'apithérapie (AFA) et donne des conférences dans de nombreux congrès et salons. Il a monté un pavillon expérimental de traitement de l'asthme, des allergies et des migraines en inhalant directement l'air venant des ruches, dans son établissement de bien-être à côté d'Agen, dans le Lot-et-Garonne : "Le Miel et l'Eau". Ingénieur en agriculture et passionné de science, il est l'auteur de Ces pollens qui nous soignent, paru chez le même éditeur.

  3. #FICHE TECHNIQUE#
    Titre : Apithérapie - Quand les abeilles soignent l'asthme et les allergies
    Prix public : 14 €
    Nombre de pages : 118
    Éditeur : Guy Trédaniel Editeur
    Dimension : 145 X 210 mm
    Date de parution : 2022
    Auteur : Patrice Percie du Sert
  4. #AVIS#