Err

Solutions naturelles et efficaces de la ruche

VOTRE COMPTE CLIENT


1 - COMMENT CRÉER MON COMPTE CLIENT ?

Créez votre compte en cliquant sur COMPTE en haut de la page d'accueil ou dans votre panier en cliquant sur PASSER LA COMMANDE.

Créer son compte client Aristée®

Vous devrez ensuite saisir vos données personnelles dans formulaire qui se présentera à vous. Il vous suffit ensuite de renseigner vos coordonnées personnelles dans les champs correspondants. Ceux marqués d'une astérix doivent obligatoirement être renseignés pour valider votre inscription.

Votre adresse e-mail correspond à votre identifiant. Dans le cadre de la loi RGPD et pour améliorer la sécurisation des données personnelles, Pollenergie a fait évoluer la politique de sécurité des mots de passe.  Ces derniers doivent désormais respecter les conditions suivantes :

- Avoir une longueur comprise entre 8 et 20 caractères alphanumériques (sans accents).
- Contenir au moins 1 lettre MAJUSCULE.
- Contenir au moins 1 lettre minuscule.
- Contenir au moins 1 chiffre.
- Contenir au moins 1 caractère spécial de la liste suivante : *[email protected]&()[]{}=#.-!?+/£€%

Un contrôleur dynamique vous permet de savoir rapidement si votre mot de passe respecte les règles.

2 - Comment modifier mes données personnelles ?

Lors de la création de votre compte client, vous avez saisi votre adresse e-mail, votre mot de passe ainsi que vos coordonnées personnelles. Toutes ces données sont modifiables. Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client en saisissant votre nom d'utilisateur (adresse e-mail) ainsi que votre mot de passe.

Depuis cette page, vous pouvez modifier vos coordonnées, votre adresse mail, vos adresses de livraison, votre mot de passe, suivre vos commandes, recharger dans votre panier une ancienne commande ou un devis, accéder à votre espace de téléchargement, gérer vos moyens de paiement ou clore votre session.

3 - Comment m'abonner/ me désabonner à la newsletter ?

Rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre en bas de la page d'accueil de notre site, d'inscrire votre adresse e-mail et de cliquer sur JE M'INSCRIT !

S'abonner à la newsletter Aristée®

Rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre en bas de la page d'accueil de notre site, d'inscrire votre adresse e-mail et de cliquer sur JE M'INSCRIT !

4 - Comment retrouver mon mot de passe perdu ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié ?  lors de l'identification et inscrivez votre adresse mail.

Modifier son mot de passe perdu Aristée®

Une notification vous est ensuite envoyée par email. Elle contient un lien vous permettant de modifier votre mot de passe.