1 pollen de saule + 1 pollen de bruyère + 1 super fruit myrtille
Avec l'âge, notre organisme se fragilise. Les produits de la ruche peuvent être de véritables alliés pour se préserver des agressions du temps. Par leur richesse nutritionnelle naturelle, les pollens peuvent contribuer à se prémunir des troubles de la vision et de la mémoire.
ACTIONS & PRINCIPES ACTIFS
Pollen de bruyère :
Le pollen de bruyère favorise l'apprentissage et la mémorisation.
Par sa richesse en rutine, il aide à la relaxation vasculaire pour une
meilleure microcirculation et préserve ainsi les organes constitués de
petits vaisseaux sanguins tels que le cerveau, gardien de la mémoire.
Pollen de saule :
Le pollen de saule, par son apport nutritionnel, aide à renforcer l'organisme pour lutter contre les agressions du temps et de prévenir des
troubles de la vision grâce à sa richesse en lutéine et zéaxanthine, des
caroténoïdes spécifiques à la protection oculaire.
Poudre de myrtille :
La poudre de myrtille est riche en anthocyanes, pigments naturels qui augmentent la résistance des vaisseaux, diminuent la perméabilité capillaire et jouent un rôle positif contre le vieillissement cellulaire, notamment au niveau cérébral.
CONSEILS D'UTILISATION
Nous vous recommandons de commencer par le pollen de bruyère pendant 3 semaines et de continuer ensuite en prenant votre barquette de saule. Dès le début, vous pouvez prendre une demi-cuillère à café de poudre de myrtille.
Nous vous rappelons que le pollen frais est à consommer idéalement au moment du petit déjeuner et que vous pouvez parfaitement le mélanger à un yaourt, une compote, une salade de fruits ou un jus par exemple.