Vente en ligne de produits de la ruche
Mon panier

Propolis

Pourquoi votre propolis est-elle en solution hydro alcoolique ?

La propolis que nous proposons est une propolis primeur très concentrée. Or la propolis est une substance résineuse récoltée par les abeilles sur les bourgeons de peupliers qui se dissout uniquement dans l'alcool. En la proposant en solution hydroalcoolique, nous garantissons au consommateur un extrait concentré et actif. Si vous ne supportez pas l'alcool, il vous suffit de verser le contenu de l'actidose sur un biscuit, sur du miel et de laisser à température ambiante sans recouvrir. 4 heures après, tout l'alcool aura disparu.


A quel moment faut-il prendre la propolis extra forte ?

Elle se prend à la fin des repas. Si vous prenez plus d'une actidose, fractionnez les prises pour une meilleure protection.


Est-ce que je peux donner de la propolis extra forte à mes enfants ?

Elle est normalement réservée aux adultes. Vous pouvez en donner à la seule condition de vous débarrasser de son alcool (voir question n°1) ! Sinon, c'est un excellent moyen de contribuer à leur renfort immunitaire.


Et le spray buccal ?

On le déconseille avant l'âge de 3 ans. Sinon bien qu'il contienne de l'alcool, en micropulvérisations, c'est sans danger. Juste une petite mise en garde, son goût est puissant.


Le goût des actidoses est trop fort, comment faire ?

Si notre propolis extra forte dépasse les bornes, vous pouvez la verser sur un biscuit, un morceau de pain, une galette de riz ou encore la mélanger à du miel (c'est un délice !). Ce sont des solutions simples qui vous permettent de la consommer en toute sérénité.


J'ai taché un vêtement, je m'en suis mis par mégarde sur les dents !

Comme la propolis ne se dissout pas dans l'eau, le bon réflexe à adopter est de tamponner la tâche avec de l'alcool modifié de votre pharmacie. Elle va partir aussitôt.


Je prends des antibiotiques, la prise de propolis ne va pas interférer ?

Notre propolis est un complément alimentaire naturel qui ne provoque pas d'interférence avec les traitements allopathiques. Mais en cas de doute, n'hésitez pas à prendre un avis médical.


Newsletter
Recevoir les offres et nouveautes par mail Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce