Solutions naturelles et efficaces de la ruche
Mon panier

ENVOI DES COMMANDES


COMMENT FONCTIONNE COLISSIMO SUIVI ?

Colissimo est le service de La Poste dédié à la livraison de colis aux particuliers et aux professionnels. Ce service permet d'acheminer facilement des colis jusqu'à 30 kg à travers la France et l'Europe. Le transporteur garantit une livraison en France métropolitaine sous 48 à 72 heures ouvrées. Colissimo peut être livré du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 12h. Les colis sont expédiés du lundi au jeudi et du lundi au mercdredi en période estivale pour assurer la qualité de nos produits frais.

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. À compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.


À tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par notre site, vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true pour savoir où il se trouve.

Plus d'informations sur www.laposte.fr



COMMENT FONCTIONNE DPD PREDICT ?

Choisissez directement par SMS le jour et créneau horaire qui vous conviennent le mieux parmi la liste des choix proposés par DPD.

1. Lors de votre commande sur le site, pour bénéficier du service Predict, vous devez inscrire votre n° de tél portable dans le champ prévu à cet effet
2. Une fois votre commande expédiée, un SMS est envoyé vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison
3. Vous répondez 1 ou 2 par SMS selon vos disponibilités (prix d'un SMS standard) ou vous allez sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison Prédict à d'autres dates, livraison à une autre adresse, en relais*, à un voisin ou en agence DPD)
*selon éligibilité de votre commande. Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de livraison.

Plus d'informations sur www.dpd.fr



 

EXPÉDITION RAPIDE & SÛRE

 
FRANCE MÉTROPOLITAINE, CORSE & MONACO
L'expédition des colis est assurée par Colissimo Suivi ou DPD Predict. Le coût de la livraison est précisé avant la validation du panier. Les frais de port sont offerts à partir de 65 € d'achat et dès 35 € pour toute première commande sur notre site internet. La commande peut être retirée directement dans notre boutique du site de production de Saint-Hilaire-de-Lusignan (Lot-et-Garonne).


DOM-TOM.
L'expédition des colis est assurée par Colissimo Suivi. Pour garantir l'intégrité nutritionnlle de nos produits, les pollens frais et les gelées royales fraîches ne sont pas expédiées vers les DOM-TOM. La livraison est assurée par Colissimo Suivi. Le coût de la livraison est calculé suivant le poids du colis et indiqué avant la validation de la commande. Il est indiqué avant la validation de la commande. Les frais de port sont offerts dès 150 €.


EUROPE
Zone 1 (Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas)
La livraison est assurée par Colissimo Suivi. Le coût de la livraison est calculé suivant le poids du colis et indiqué avant la validation de la commande. Les frais de port sont offerts dès 90 €.

Zone 2 et 3 (Autriche, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Irlande, Portugal, Suisse, Danemark, République Tchèque, Slovaquie, Suède, Hongrie, Lituanie, Pologne, Slovénie, Estonie, Lettonie)
La livraison est assurée par Colissimo Suivi. Le coût de la livraison est calculé suivant le poids du colis et indiqué avant la validation de la commande. Les frais de port sont offerts dès 110 €.

Zone 4 (Croatie, Finlande, Islande, Malte, Roumanie, Bulgarie, Chypre, Grèce, Norvège)
La livraison est assurée par Colissimo Suivi. Le coût de la livraison est calculé suivant le poids du colis et indiqué avant la validation de la commande. Les frais de port sont offerts dès 130 €.


INTERNATIONAL*
Pour garantir l'intégrité nutritionnlle de nos produits, les pollens frais et les gelées royales fraîches ne sont pas expédiées vers les pays hors d'Europe. La livraison est assurée par Colissimo Suivi. Le coût de la livraison est calculé suivant le poids du colis et indiqué avant la validation de la commande. Les frais de port sont offerts dès 290 €.

*
Pays concernés : Algérie, Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chine, Corée du Sud, Emirats Arabes Unis, Etats-Unis, Gibraltar, Guernesey, Hong Kong, Ile de Man, Iles Canaries, Iles Féroé, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jersey, Liechtenstein, Maroc, Mexique, Nouvelle-Zélande, Russie, Serbie, Singapour, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Vietnam


 

Pour toute demande particulière ou pour toute autre destination, merci de contacter notre service client au 05 53 68 11 11 pour une étude personnalisée de votre demande.


RETOUR FACILE


Vous disposez d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de votre commande pour faire retour des produits à la Société Pollenergie pour remboursement. Si le produit a bien été réceptionné et s'il remplit les conditions requises pour obtenir remboursement (produit complet, emballé et en parfait état de revente), le remboursement sera effectué dès réception du produit.

 

Les équipes de Pollenergie restent à votre écoute par téléphone au 05 53 68 11 11 et par mail à contact@pollenergie.fr pour répondre au mieux à vos questions.
 

 

Newsletter
Recevoir les offres et nouveautes par mail Je m'abonne
Je me désabonne
Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce