Vente en ligne de produits de la ruche
Mon panier

POLLEN FRAIS

Le pollen, un super  aliment fragile

On trouve couramment dans les commerces des bocaux de pollen sec. Pourtant, le pollen est un aliment cru, vivant, très complet et complexe qui se dégrade rapidement à l’air et à température ambiante.

 
Pourquoi consommer du pollen frais ?
 

 
Interview de Franck Duprat

Pourquoir du pollen frais ? Le directeur de Pollenergie explique tout l'intérêt de consommer cet aliment naturel pour le bien-être de notre organisme.
Interview de Franck Duprat, directeur de Pollenergie
 
 
Structure des grains de pollen

S'ils évoquent en premier la crainte d'une allegie, les grains de pollen constituent pourtant les structures microscopiques parmi les plus belles de la nature.
Structure des grain de pollen, parmi les plus belles de la nature
 
 
Zoom sur les caroténoïdes

Les caroténoïdes ne sont pas que de simples pigments végétaux naturels. Ils participent aussi  à la synthèse de vitamine A dans l'organisme, à la croissance des os ou  à protéger nos cellules face aux UV.
Focus sur les caroténoïdes
 

Tout sur le pollen frais

Parce que vous êtes nombreux à vous interroger sur les pollens préservés à l’état frais et leur utilisation, nous avons demandé à Fabienne Velozo, conseillère auprès des thérapeutes, de répondre aux questions les plus fréquemment posées sur ce super aliment naturel. 


Questions fréquentes à propos du pollen congelé à l'état frais
 
 
 
 
Ce label a été créé par la société Pollenergie pour assurer aux consommateurs un produit issu d'une nature préservée, sain et permettre à l'entreprise de témoigner de son engagement sur le contrôle et la qualité de ses produits.
Label Fleurs Sauvages, la garantit d'un pollen de qualité
 
 
Pollen frais de cerisier

Qualité de la peau, rôle important pendant la grosse... Découvrez les propriétés intéressantes de ce pollen d'exception.

Le pollen congelé à l'état frais de cerisier
 

 
Pollen de châtaignier, une ressource fragile

Depuis plusieurs années, les châtaigniers sont menacés par l'arrivée du cynips, un petit insecte de quelques millimètres. Malgré sa taille, les larves de cet insecte ont des effets néfastes sur le châtaignier et l'apiculture est directement impactée !

Le pollen de châtaignier, une ressource fragile

 
   
Newsletter
Recevoir les offres et nouveautes par mail Je m'abonne
Je me désabonne
 
Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce