Vente en ligne de produits de la ruche
Mon panier

Gelée royale

Je trouve le goût de la gelée royale infecte !

C'est vrai, les abeilles la fabrique à la fois amère et acide et son goût n'est pas très facile. Pour mieux le supporter et ne pas vous priver de ses bienfaits, vous pouvez l'incorporez dans du miel ou la consommer avec un grand verre de votre jus de fruit préféré. De préférence au moins 20 min avant le petit-déjeuner.


Doit-on en prendre toute l'année ?

La gelée royale est préconisée en période de fortes sollicitations morales et physiques car elle contribue à relancer le métabolisme et à améliorer nos aptitudes intellectuelles. Inutile d'en prendre toute l'année. Le mieux est de renouveler les cures 3 à 4 fois par an pour dynamiser l'organisme pendant des révisions, pour préparer un exploit sportif ou en cas de fatigue extrême.


Peut-on faire en même temps une cure de gelée royale et une cure de pollen ?

Bien entendu. Pollen et gelée royale ont des apports nutritionnels très complémentaires. En cas de grande fatigue, il est même conseillé d'associer les 2 pendant les 3 premières semaines pour se redynamiser.


Existe-t-il vraiment une différence de qualité entre la gelée royale d'Asie et la vôtre ?

De nombreuses gelées royales, notamment d'importation, ont subi une ou plusieurs congélation(s). Ce traitement est susceptible d'altérer la gelée royale composée d'environ 65% d'eau. La notre n'est jamais congelée, dés sa récolte elle est conservée entre 4° et 6°C ce qui permet de préserver tous ses bons principes.

Newsletter
Recevoir les offres et nouveautes par mail Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce