Solutions naturelles et efficaces de la ruche
Mon panier

Infos pratiques

1 - Date de durabilité minimum (DDM) ou Date limite d'utilisation optimale (DLUO) : ne pas confondre avec la Date limite de consommation (DLC)

Définition

La date de durabilité minimale est une date indicative. Elle garantit les qualités organoleptiques (goût,odeur, texture, couleur...) et nutritives optimales du produit, dans les conditions de conservation préconisées par le fabricant. Une fois la date passée, la denrée ne présente pas de danger pour la santé mais peut en revanche avoir perdu une partie de ses qualités gustatives (goût, texture …) ou nutritives.

Indications
Elle s'exprime par la mention « À consommer de préférence avant ... ». Cette mention est apposée sur tous les emballages des produits vendus par Pollenergie.

Vente de produits avec DLUO dépassée
Un produit peut être proposé à la vente avec une DLUO dépassée. Cela ne constitue pas une infraction au regard de la réglementation et du code de la consommation. Compte tenu de la saison et des mouvements de stock, nous sommes parfois amenés à avoir des produits  arrivant à leur DDM. Dans une approche de développement durable et pour éviter de mettre au rebut des produits toujours de qualité, nous faisons le choix de les proposer à des tarifs promotionnels. Pour plus d'informations sur la DDM et DLC :

• Code de la consommation : article R112-22 : Différence entre DLC et DLUO https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10990


2 - Comment profiter des avantages des offres via internet ?

Il vous suffit d'inscrire le code correspondant à l'offre dans l'emplacement prévu à cet effet lors de la commande. 


3 - Pollenergie propose-t-il des emplois ou stages ?

Pollenergie ne met pas ses offres d'emplois ou de stages en ligne mais nous sommes constamment en recherche de nouveaux talents ! Si vous souhaitez rejoindre nos équipes, envoyez votre CV et lettre de motivation à contact@pollenergie.fr. Notre équipe de ressources humaines s'engage à examiner votre candidature avec soin et à vous répondre.


4 - Comment contacter le service client ?

par téléphone : 05 53 68 11 11
par mail : contact@pollenergie.fr
par courrier : Pollenergie - 603 route de la Grabère  47450 St Hilaire de Lusignan
Ouvert du lundi au vendredi - de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 (17h le vendredi).
Nous expédions du lundi au jeudi.
Newsletter
Recevoir les offres et nouveautes par mail Je m'abonne
Je me désabonne
Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce